le cercle interieur
guilde de midgard DaoC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

re ou pas ?
   le cercle interieur Index du Forum  .::. le cercle interieur  .::. le comptoir du forum

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
jiten

Message Posté le : Sam 5 Juil - 02:01 (2008)    Sujet du message : re ou pas ? Répondre en citant

Bonjoir le cercle Smile

pour ceux qui ne me connaissent pas je suis une valkyrie a la retraite sous votre bannière Mr. Green

hier soir je parcourais les terres d'hyboria poursuivi par un ennui profond, ce nouveau mmo est très beau certes, mais c'est tout Neutral
 après quelques parties d'un pvp lamentable (pour un ancien daocien) voila que la nostalgie m'envahit.

Mais , cela vaut t 'il encore la peine de payer deux abonnements ( bb oblige :p ) pour trouver deux pekous qui se duel en bas de beno en pleine heure de pointe ???
 en gros y'a t il encore du monde ? des events ? des prise rk ? bref du joyeux foutoir de zf

la gazette du 4 me redonne  un peu le moral la dessus au sujet cette jonction de tt les serv fr ( qu'ilq auraient du faire depuis longtemps imo ) wait and see

Enfin tout ca pour vous dire que si vous l'acceptez c'est avec plaisir que je reviendrais prendre les armes a vos cotés et revivre les grands moment epiques propres a  daoc. La reprise par mid de la corne du valhalla, garder niddog pdnt qu'il tombe un ma 8l au baton ^^ , fuir kaman qui vole mes frags :p ,  que de bons moments Smile

* pour ceux qui voudraient emigrer sur age of conan c'est leur choix mais sachez que daoc est le meilleur mmo jamais crée a ce jour  Wink
* 2 mois passés sur AoC ne valent pas une soirée de roam a emain Okay

famille Lebleu :
- Injylle chamy 3L
- Injal helhaxa 2L

+ kraftwerk hel pbae - zombienation bogdar army

MSN   

Publicité

Message Posté le : Sam 5 Juil - 02:01 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Konan

Message Posté le : Sam 5 Juil - 09:10 (2008)    Sujet du message : Daoc Répondre en citant

Bonjour Jiten, je ne crois pas avoir eu le plaisir de te rencontrer encore alors j’ espère que cela va arriver sans tarder, je te mentirais si je te disais qu’ il y avais pas un petit moment de calme sur Daoc du a la sortie de Aoc et a cause aussi des grandes vacances ( enfin pas cher les Albs LOL), mais encore assez de monde pour passer de très bons moments puis les vacances ne dure pas éternellement, l’ effet Aoc non plus d ‘ ailleurs, tu en est la preuve J, de plus comme tu la si brillamment dit la jonction des serveurs arrives bientôt donc encore plus de monde va venir ou revenir, et maintenant, même avant tu me diras mais de nouvelles guildes en font parties, nous avons une superbe alliance avec qui nous partageons également de très bon moments comme tous les soirs de joyeuses et mouvementées soirées Rvr, Zf, défense ou Laby, parties de rigolades etc etc, donc nous t’ attendons avec impatience pour poutrer des méchants et des mobs mais aussi car nous avons besoin d’ aides évidement voilà bonne journée et a bientôt.

rosella

Message Posté le : Sam 5 Juil - 10:41 (2008)    Sujet du message : re ou pas ? Répondre en citant

coucou jiten ,

konan ta tous dit et c'est avec plaisir de te revoir sur nos terres enneigées ( il te faudras fuir encore plus kaman car il est sorti du laby et aire sur la zf Mort de Rire ) , et je pense comme toi et bien d'autres vont revenir de aoc pour daoc !!!!
bonne journée a très vite jiten

kamanshidoom

Message Posté le : Lun 7 Juil - 21:56 (2008)    Sujet du message : re ou pas ? Répondre en citant

ramene ta tronche de fillette (valky) y'a du boulot!!! Razz

je connais deja 3 personnes qui sont revenus de aoc (sans te compter) alors t'inquiete pas y'a de quoi faire Okay

jiten

Message Posté le : Mer 9 Juil - 00:34 (2008)    Sujet du message : re ou pas ? Répondre en citant

le temps de mettre la main sur un nouveau disque dur et deux carte prépayées et je reco Smile

haaa ma main droite frétille déjà de saisir le moz ...

(  ma tete, elle craint par contre le moment de replacer l' ui, les macros, toussa Mr. Green   )

famille Lebleu :
- Injylle chamy 3L
- Injal helhaxa 2L

MSN   

jiten

Message Posté le : Ven 1 Aoû - 03:12 (2008)    Sujet du message : re ou pas ? Répondre en citant

bon bon le dd du gateau mais des prepaids :s .  mode soul4 en atta \o/

j'ai un peu trainouillé sur jol et le serveur Origin me fais un peu rire ^^ l'idée était bonne mais la ya bien deux voir trois ans de retard. qqun y croit ici ? :p

famille Lebleu :
- Injylle chamy 3L
- Injal helhaxa 2L

MSN   

kamanshidoom

Message Posté le : Ven 8 Aoû - 23:12 (2008)    Sujet du message : re ou pas ? Répondre en citant

quand tu veus le retour Neutral  !

je connais ce jeu que depuis un an et 2 mois mais a mon avis a part le fait qu'il n'y ai pas de bb (genial vu que je joue en popo buff) le reste me parait pas top!

jiten

Message Posté le : Jeu 25 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message : re ou pas ? Répondre en citant

bon ben impossible de trouve une foutue carte en belgique :'(

famille Lebleu :
- Injylle chamy 3L
- Injal helhaxa 2L

MSN   

rosella

Message Posté le : Jeu 25 Sep - 23:03 (2008)    Sujet du message : re ou pas ? Répondre en citant

erf la galère !! mais je te cache pas qu'en ce moment c'est un peu mort depuis la sortie de wara !
mais bon on verras bien moi toujours présente !!

kamanshidoom

Message Posté le : Lun 29 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message : re ou pas ? Répondre en citant

hum... ça depend des horaires:le soir y'a trop de monde,le matin pas assez et l'apres-midi ça va ,bon perso je prefere les ptit comité ,solo/duo donc pas de fg= Okay

mais je trouve la zf baucoup mieux que le laby depuis un moment Wink

et en ce qui concerne la gu la oui lol on se retrouve souvent moi et island Sad

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message : re ou pas ?

le cercle interieur Index du Forum .::. le comptoir du forum
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation