le cercle interieur
guilde de midgard DaoC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

ça sent la fin
   le cercle interieur Index du Forum  .::. le cercle interieur  .::. le cercle interieur

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
nidogg

Message Posté le : Mer 8 Oct - 11:24 (2008)    Sujet du message : ça sent la fin Répondre en citant

Quelle aventure nous avons tous ensemble vécu sur daoc !!

Nos chemins font se séparer ici mes chers guildies, le temps est venu pour moi de partir vers d'autres horizons.

J'ai vu sur le forum de l'alliance que beaucoup de monde était parti sur warhammer créer une guilde et comme vous le savez mon entente avec l'alliance n'était pas au beau fixe, de plus, n'étant pas au courant, j'étais déjà parti sur un autre serveur rp /rvr ouvert.

Je me trouve donc sur le serveur NEHEKHARA sous le nom de Vilgrim.

Pratiquement plus personne sur daoc donc je vais stoper la l'aventure en vous souhaitant à tous une bonne continuation dans un autre jeu, dans votre vie et profitez en bien surtout peut être que nous nous recroiserons un jour sur warhammer ou autre cela sera la surprise.

merci à tous pour ce que j'ai appris à vos côtes

cordialement nidogg

Publicité

Message Posté le : Mer 8 Oct - 11:24 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rosella

Message Posté le : Mer 8 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message : ça sent la fin Répondre en citant

coucou ,

Perso je n'ais pas quitter daoc entièrement car je pense pas que warha soit a la hauteur de mes attentes . En ce qui concerne la guilde je sais pas qui la gèreras car il reste quelque guildou !!**

Sur warha la guilde qui as été crée date d'une semaine en gros et accueil bien évidement tous le monde. J'aurais préférer que tu y vienne mais bon ton choix est fait c'est le tiens et le respecte !

Je pensais que tu resterais sur daoc malgré tous car warha est bien loin d'etre concluant mais bon c'est comme ça en te souhaitant également une bonne continuation sur warha ou un autre mmo .

Merci a toi pour le super gm que tu ais qui ma accueilli dans cette guilde super top et que je quitte pas biensur :pp daoc n'es pas fini ! Very Happy

byou nidogg au plaisir de te revoir IG!!

rosella

Message Posté le : Mer 8 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message : ça sent la fin Répondre en citant

Nidogg dans tous ces états Mort de Rire

kamanshidoom

Message Posté le : Mer 8 Oct - 22:02 (2008)    Sujet du message : ça sent la fin Répondre en citant

bonne route a toi chef ! Mr. Green
je continu l'aventure daocienne aussi et puis moi c'est pas pareille je suis un newbie sur daoc (1 an et 4 mois) alors bon je suis pas encore lassé  et quand bien meme mon pc ne suporterait pas war ou tout nouveau jeu de toute façon Sad

merci pour tout dans tout les cas et ta perseverence au debut avec moi Mort de Rire

et qui sait Question Exclamation  dans un an je m'achete un tout nouveau pc dernier cri Cool  ,une bete de course interstellaire Okay  je serais d'attaque pour war ou mieux si ça se trouve Razz   gniark!  gniark! je vais tous vous ouned Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad

Vinarea

Message Posté le : Lun 13 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message : ça sent la fin Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, oui je viens de ressuscité donc je viens vous faire coucou. Je suis maintenant sur War online après avoir monter ma mage 70 sur Wow. J'accroche moins War que daoc je dois dire,la communauté n'est pas génial dans son enssemble, pas assez souddé et manque de communication, j'espère que ça va s'amélioré avec le temps.

Je suis sur Athel loren coter destruction, j'ia monter un sorcier elfe noir lvl 20 avec sa monture mais au final ben... il me plait plus du tout alors j'ai tester orque noir et c'est monstreux, ca tank comme pas possible Smile . Il est lvl 12 au moment ou j'écris. Je sis que je suis difficile (surtout après avoir connu EQ pendant plus de 3ans) mais il y a des lacunes sur War qui j'espère disparaitrons avec le temps (pas trop quand même ça serai bien^^).

A aussi je voulais dire que j'ai énormément apprécier mon passage chez vous, la guilde et donc chacun individuelement. Très bon esprit et tout un vrai plaisir, si il y a une place pour moi (si vous vous souvenez de moi) et si vous n'êtes pas sur un serveur rvr ouvert (j'ai en horreur ce genre de serveur et c'est absolument hors de question que j'y mette les pieds, j'ai même fait migré ma mage de Wow à cause de ça). Même si vous êtes chez l'ordre ça me dérange pas je m'adapte et j'ai aussi un peu tester chez eux, j'aime un peu moins mais j'aime bien quand même.

Voila je sais pas quoi dire d'autre je pense que l'essentiel est la, j'ai pas l'habitude de faire mettre des messages, je suis plutôt en retrait sur les forums (sisi c'est vrai :p).

Au plaisir.

Vinarea (alias Guk (orque noir) et Drakenfeld (sorcier elfe noir) sur Athel Loren). ou alias Palandir le preux ou barbarax le sanguinaire (enfin le dernier c'était plus dans ma folle jeunesse hein Laughing ).

War arrêter, très déçu au final...

Dernière édition par Vinarea le Mar 11 Nov - 15:48 (2008); édité 1 fois
            MSN   

Konan

Message Posté le : Mer 22 Oct - 06:15 (2008)    Sujet du message : ça sent la fin Répondre en citant

salut Nid, desole de ne pas etre passer plutot mais la vie irl passe avant le jeu, mais ca ne veut pas dire que j' en oublis pour autant le jeu cela dit j' avou que pour le moment je fait une petite pose jeu pour recommencer certainement plus tard mais je resterais fidele a daoc et cette guilde fort chaleureuse, en plus des amis ont test Warhamer et je l' ai vu tourner le gameplay ne me plait pas du tous ( manque de communication etc ) bref, par contre c' est avec grand regret que j' apprend ton arret Nid mais tot ou tard on ne peut eviter l' inevitable pour chacun de nous, juste pour te dire que tu as ete un gm super sur tous point de vus, et que ca ete un plaisir de partager toutes ces aventures a tes cotés mas on ne se dit pas adieu j' espere qu' un jour tu reviendras et de toute maniere il faut toujours qu' on se boive l' apero irl hehe aller a bientot et bonne continuation.

nidogg

Message Posté le : Sam 29 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message : ça sent la fin Répondre en citant

Précision pour les personnes qui aimeraient venir me faire une petit coucou sur mon serveur sur warhammer :

Je ne donnerai le nom de ma guilde ainsi que mes personnages joués uniquement en mp, voilà les raisons :

Comme vous le savez j'ai quitté l'alliance et je ne l'ai pas suivi sur warhammer à cause de la mentalité de certaines personnes (je ne citerai personne). Je suis parti sans faire de problème, sans mettre le bazar ni mettre la ou les personnes dans l'embarras alors que j'aurais très bien pu le faire et ainsi faire partir ces personnes et moi rester mais ce n'est pas ma mentalité.

Toujours est il que ces dites personnes trouvent le moyen de venir me chercher sur le serveur où je suis parti et qu'on me dise pas que c'est un simple hasard car le serveur où je suis (et rosie peut confirmer) et le plus spécial et certainement le plus complexe à cerner, car il demande de faire du roleplay et du rvr open, et de plus un des moins peuplés.

Je ne comprend le pourquoi du comment et cette volonté de sans arrêt vouloir provoquer et emmerder les gens mais c'est comme ça, il y a pourtant assez de serveur pour ne pas venir sur celui que j'ai choisi afin d'être tranquille et loin de tout les soucis que j'avais avant.

Vous vous doutez bien que cela  ne vous concerne pas du tout et que cela serait un réel plaisir de jouer avec vous même que de temps en temps, car je sais que mon serveur est très particulier.  Rosie et d'autres de l'alliance sont venus me faire un petit coucou et jouer un peu avec moi et cela m'a fait grandement plaisir.

Voilà, c'était juste une petite mise au point car il y a des gens que je n'ai plus envie de croiser en jeu que ce soit avec moi ou contre moi, je suis parti, j'ai fermé ma tronche mais faut pas pousser non plus.

Biz les guildous

kamanshidoom

Message Posté le : Sam 29 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message : ça sent la fin Répondre en citant

Shocked   Question Exclamation  c'est de l'acharnement ou quoi lol?

en tout cas l'as sur daoc c'est super calme on est 15 dans les moments les plus peuplés et les seules prises de tete que je lis c'est sur le cc advice (rarement quand meme) , ça devient de plus en plus dure de trouver des loots corrects sur housing ,parais qu'ils vont ajouter des bon gros loot tusca bientot Surprised) je referais donc une enieme fois ma sc Very Happy (le dernier changement effectué c'etait 2 jours avant) Mort de Rire

++ les gamerz  Okay  

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message : ça sent la fin

le cercle interieur Index du Forum .::. le cercle interieur
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation