le cercle interieur
guilde de midgard DaoC

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Bon anniversaire rosella !
   le cercle interieur Index du Forum  .::. le cercle interieur  .::. evenements

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
nidogg

Message Posté le : Jeu 5 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message : Bon anniversaire rosella ! Répondre en citant

Et voilà rosie est plus vieille d'un an et elle est encore presque en forme, la canne qu'on lui a offerte fonctionne à merveille :p

Biz à tous

Publicité

Message Posté le : Jeu 5 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

rosella

Message Posté le : Ven 6 Mar - 01:10 (2009)    Sujet du message : Bon anniversaire rosella ! Répondre en citant

coucou Very Happy  !! merci , oui la canne impecable Okay  !!!

sinon t'as disparu des mmo ? lol

biz à tous bientot

nidogg

Message Posté le : Ven 13 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message : Bon anniversaire rosella ! Répondre en citant

Non non toujours sur warhammer online mais c'est vrai que mon perso est level 40 renommée 50 et j'ai la flemme d'en reroll un sur brionne.

En fait j'attend avec impatience la possibilité de pouvoir transférer des personnages même payant, je pourrai ainsi transférer genre mon prêtre 35 sur brionne, ça serait bien plus simple et moins chiant à pex.

Cela donne quoi sur brionne? y a du monde? car sur hellebron c'est la folie en ce moment. Et l'ambiance en générale est bonne? Bref brionne serait il mieux qu'hellebron? Car c'est vrai que si je peux un jour transférer mes persos de vous rejoindre ça me ferait plaisir, donc ça impliquerait que je quitte hellebron avec mon main mais j'ai pas envie de faire ça dans la hâte ou un coup de tête en fait.

Du monde dans la guilde? et l'ordre se fait pas trop rouler dessus?

Bref dis moi tout rosie !!!!!

rosella

Message Posté le : Sam 14 Mar - 13:37 (2009)    Sujet du message : Bon anniversaire rosella ! Répondre en citant

coucou,

sur brionne des haut et des bas lol !! beaucoup de destru mais on arrive a faire de jolie combat . dans la guilde on commence a avoir pas mal de gens ( des news recrues aussi bien sympa).

Sinon on est en alliance avec 2 autres guildes ( volcano , renegade ) , sortie tous les jeudi soir en as en rvr open ( ca veux dire 2 a 3 wb tous les jeudis ) donc sympa bonne organisation et ambiance sympa sur ts !

voili tu verras par la suite pour ton changement , seras avec plaisir de t'acceuillir parmis nous  Very Happy  

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message : Bon anniversaire rosella !

le cercle interieur Index du Forum .::. evenements
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation